negafa paris ile de france nekacha henne maquille

negafa paris  ile de france nekacha henne maquille

Présentation Madame Salhi

Bonjour,

 

Tous d'abord félicitation pour votre futur mariage...

 

Soyez la bienvenu dans mon site ou vous trouverai je l'éspere votre bonheur parmis mes

 

nombreuses préstations.

 

Vous y trouverai des robes haute couture avec des tissus noble et de qualités.

 

Mes robes sont unique en effet je crée mes robes.

 

Je travail avec une couturiére de renomé. Pour de la location ou de la vente.

 

De plus je vous propose une préstations digne des milles et une nuit pour differentes occasion :

 

- fiançaille, mariages, soirée hénné, association, festival, diplome ,AID .....

 

Voici mes prestations :

 

-Coiffure marié ( chignon.,accessoire coiffure...) / Maquillage  Libanais ( avec de bon produits),

 

nature,européen,( tous styles).

 

-Hénné avec paillettes et strass moderne et traditionnelle. hénné completement paillété

 

-Décors assise ( verte , blanc ,argent, doré) table et accessoires ( coffre panier mida...)

 

-Parrure personnalisé pour chaque robes ( verte, argent, doré...)

 

 

Forfait possible. Je me déplace sur toutes l'ile de France et limitrophes.

 

Devis par téléphone (0646631097) ou mail . Essai robe , coiffure , maquillage sur RDV dans

 

mon Show room dans le 95000 cergy.

 

La qualité ,le professionalisme sont au rendez-vous. Mon objectif est de vous voir belle et

 

heureuse !

 

A bientôt incha allah

 

 

 

 



05/09/2011
5 Poster un commentaire