negafa paris ile de france nekacha henne maquille

negafa paris  ile de france nekacha henne maquille

henne au tatouage

 

henne salhi

Pour mettre en valeur votre beauté, rien de tel que le henné naturel.

Je vous propose mes services dans toute l’Ile de France.

Je fais des hennés traditionnels, ou modernes, mihandi, marocains (sahraoui, fassi, meknessi, … tous types de henna).

Pour les jeunes mariées, j’ai des modèles de henné spéciaux, modernes avec des paillettes et des strass, ainsi que la coiffure et le maquillage le jour du henné. J’ai trois robes de henné traditionnelles et modernes (bleue ciel, grenat ou vert) avec tous les accessoires et décorations, pour la mariée.

Je propose également des soins du visages: masques, gommages, massages.

Tous mes produits sont 100% naturels, sans ajouts de produits chimiques.

N’hésitez pas à me contacter à ce numéro: 06 69 79 57 17

A bientôt!

 

 



20/11/2010
0 Poster un commentaire